CONQUÊTE
征服
Après la conquête de NEPTUNE, l'astronaute recruté par PKF repart à la recherche d’un nouveau lieu pour assurer la pérennité des siens. Son objectif reste toujours le même, rapporter les 4 éléments essentiels de la vie (terre, eau, feu, air) sur une nouvelle planète pour la maîtriser et concrétiser son futur.
A peine parti de NEPTUNE... L’astronaute trouva un trou de verre, qu’il emprunta pour parcourir l’espace temps. Son vaisseau légèrement endommagé dû à son voyage dans ce trou de verre, l’obligea d’atterrir sur la première planète qu’il vit.
Bienvenue sur MARS !
Un désert de poussière et de cailloux, de roches très riches en fer. En fer rouillé d'ailleurs, d'où la couleur rouge orange de sa surface. Le sol de cette planète est plein de cratères, de vieux impacts de météorites. Ça c'est pour le décor, on passe à l'ambiance. Là-bas en moyenne, il fait -63 degrés. L'air est irrespirable, quasi uniquement composé de GAZ CARBONIQUE Et l'atmosphère est très fine, elle ne protège pas des UV, des rayonnements dangereux du soleil. On a trouvé de la glace sur Mars, près des pôles, donc de l'eau... Mais pas d'eau liquide. Et pour l'instant, aucun être vivant n'a été repéré sur place.